Ce que disent nos utilisateurs.

 » Pendant une journée, nous avons pu récolter les témoignages des thérapeutes (ergothérapeute, kinésithérapeutes, médecin rééducateur, agent de transport) et patients du Rehazenter (Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation au Grand Duché du Luxembourg). Ils nous partagent leur longue expérience du Wheeleo®️. « 
Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation au Grand Duché du Luxembourg
Patients et thérapeutes du Rehazenter

Ce que disent nos utilisateurs.

 » Je vous présente mon Wheeleo® comme mon « chien ». Il est impeccable et il m’accompagne partout où je vais. Laissez-moi vous montrer pourquoi je ne peux pas me séparer de lui. Regarde, je vais aller avec lui à la fenêtre. Je peux ouvrir les rideaux et je peux ouvrir la fenêtre, le tout sans perdre l’équilibre. Je m’en sors vraiment bien et c’est grâce à mon Wheeleo® ! Je peux me déplacer quand je veux et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Je n’aurais même pas pu arriver jusqu’à mon fauteuil sans le Wheeleo® « 
Mme. C.
93 ans
Active Senior

Ce que disent nos utilisateurs.

 » Je me sens plus en sécurité lorsque j’utilise le Wheeleo® que lorsque j’utilise une canne quadripode ordinaire. On pourrait penser qu’un objet avec des roues peut sembler plus compliqué à manipuler. Mais ce n’est pas le cas. C’est comme un troisième bras que nous n’avons pas, qui est stable et nous permet vraiment de nous diriger et d’avoir cette stabilité et cette mobilité qui nous manquent. Demain, je rentre chez moi pour la première fois et je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que j’ai le Wheeleo® avec moi. « 
Vincent D.
37 ans
En revalidation après un AVC

Ce que disent nos utilisateurs.

 » Le Wheeleo® est différent d’un déambulateur à roulettes ou d’une canne, car avec lui, les patients ont une main libre pour ramasser et déplacer des objets dans leurs activités quotidiennes. Je conseille aux ergothérapeutes d’utiliser le Wheeleo® pour rendre leurs patients plus indépendants dans tous leurs mouvements. « 
Mme. Alexia Wauthia
Responsable ergothérapeute au CHNW Lennox

Ce que disent nos utilisateurs.

 » L’un des plus grands avantages du Wheeleo® est la sécurité. Hier, un patient est passé d’une canne ordinaire au Wheeleo®. Cela a considérablement réduit la sensation de déséquilibre et donc le nombre de chutes. La stabilité du Wheeleo® fait toute la différence, je le remarque à chaque consultation. Par rapport au déambulateur à roulettes, la maniabilité et le transport du Wheeleo® sont également de gros avantages. « 
Dr. Anne Frédérick
Neurologue. Directrice générale et médicale du CHNW Lennox.

Découvrez nos témoignages

Senior actif, patient en rééducation, professionnel de la santé  ? 
Découvrez les témoignages de ceux pour qui le Wheeleo a changé le quotidien.. 

Effet du Wheeleo®️ sur la vitesse de marche spontanée d’une personne atteinte d’un traumatisme crânien sévère.
Cadre rééducateur kinésithérapeute, Antoine Zaczyk, exerce au sein de L’ESPOIR, un Centre de rééducation et réadaptation fonctionnelles situé à proximité de Lille. Investi sur les sujets d’innovation, il utilise le Wheeleo® dans le cadre de la rééducation de plusieurs de ses patients.

Ce qu'en pense la presse

10 trouvailles dénichées sur les salons Autonomic cette année

10 trouvailles dénichées sur les salons Autonomic cette année

– Site web Handinova

Ce qu'en pense la presse

Le Wheeleo®️, un nouveau venu parmi les aides à la mobilité

« Imaginé par un kiné belge il y a quelques années, le dispositif médical est désormais « mûr » pour se faire une place dans cette gamme d’équipements. »

– Le Soir Eco

Ce qu'en pense la presse

Wheeleo®️, le déambulateur belge à une main

Longtemps freinée par la crise de Covid et ses effets sur les milieux de la santé, la start-up InnoRehab a repris sa marche en avant depuis une bonne année.
InnoRehab, la start-up qui a développé le Wheeleo®, a bouclé un nouveau tour de table. Les conditions d’une montée en puissance commerciale, notamment en Flandre et en France, sont réunies.

– La Libre

Ce qu'en pense la presse

Wheeleo®️ : le premier déambulateur à une main ! Notre avis

Nouvelle technique d’aide à la marche made in Belgique, le Wheeleo® est le premier déambulateur utilisable à une main. Conçu par des kinésithérapeutes et mis sur le marché en 2018, il a été perfectionné en 2020. Le Wheeleo® permet de bénéficier d’un appui constant sans avoir besoin d’être soulevé, le tout avec un encombrement minimum. Selon vos capacités physiques et l’environnement dans lequel vous évoluez, il pourra donc être un parfait compromis entre une canne et un déambulateur.

– avis-deambulateur.fr

Ce qu'en pense la presse

Voici les neuf start-up qui vont accélérer au sein du “Reaktor”

Skwiz, InnoRehab, HeatMe, Little Guest, Kopilot, Pluriell, Digital Meeting, SeekandCare et BE Blockchain composent le casting de cette 4ème édition du programme d’accélération d’Engine. Le coup d’envoi sera donné cette semaine, à Charleroi.

– La Libre

Ce qu'en pense la presse

Intérêts et limites du Wheeleo®️ en rééducation neurologique

Passons sous la loupe le Wheeleo®️, une aide à la mobilité innovante manipulable à une main et ne devant pas être soulevée pour être déplacée.

– Axxon

Découvrez les centres qui utilisent déjà le Wheeleo®

Testez le Wheeleo®

Remplissez ce court formulaire afin que l’on puisse prendre contact avec vous pour organiser un test.