service client

Louer un Wheeleo®️

La location est une excellente solution pour tester avant de s’engager. Cela vous permet de découvrir le Wheeleo®️ et de vous assurer qu’il correspond parfaitement à vos besoins et à vos attentes.

Pourquoi louer un Wheeleo®️

Le Wheeleo®️ est une nouvelle aide à la marche. Difficile de savoir si le Wheeleo®️ est adapté à vos difficultés de marche sans avoir testé en situation réelle. 

Comment cela se passe ?

Nous vous proposons la possibilité de louer un Wheeleo®️ pour 44€, de la couleur de votre choix, pour une période de 2 semaines. Au terme de ces deux semaines, vous devez poser un choix : 

  • Vous souhaitez garder le Wheeleo®️ car il vous convient et vous apporte un bénéfice important. Nous vous envoyons la facture et vous remboursons le prix de la location.
  • Pour différents raisons, vous ne souhaitez pas garder le Wheeleo®️. Nous allons dès lors organiser le retour de celui-ci sans frais supplémentaire.
 

Nous ne doutons pas que cette proposition pour satisfera.

Conditions

Nous envoyons le Wheeleo®️ dans une caisse par transporteur DPD à une adresse. Nous livrons une fois pas semaine. Les livraisons partent les mardi. Des frais de livraison sont à ajouter en plus de la location (sauf Belgique).

Veuillez à déballer proprement le Wheeleo®️ pour garder la caisse en bon état pour un retour éventuel. Un mode d’emploi est disponible ici.

Retour

Pour retourner le Wheeleo®️ a la fin d’une location, nous vous envoyons une étiquette à mettre sur la boite d’origine. Suivez le mode d’emploi déballage en sens inverse. Le Wheeleo®️ doit être bien fixé pour ne pas l’abimer. Veillez à enlever les anciennes étiquettes de livraison. Ensuite, déposer la boite dans un point relais DPD : 

BE : https://www.dpd.com/be/fr/pickup/trouver-un-pickup-parcelshop/

FR : https://relais.dpd.fr/fr/recherche-relais 

Testez le Wheeleo®

Remplissez ce court formulaire afin que l’on puisse prendre contact avec vous pour organiser un test.

×